Retour au sommaire de l'Actualité

Préparez votre entretien du concours SAI (Service des Admissions Internationales).

31/10/2012

Préparez votre entretien du concours SAI (Service des Admissions Internationales).

Admissible SAI ?
Préparez votre oral de personnalité et de motivation pour les écoles du concours SAI!

 

Le concours SAI organise 3 sessions par an pour l'admission des candidats étrangers dans des Business School francaises (SAI - Service des Admissions Internationales).

 

Pour réussir ses oraux et intégrer une 5 grandes écoles du concours SAI : HEC, ESCP Europe, EM Lyon, Audencia Nantes et SKEMA.
Il est indispensable de :

  • Identifier sa singularité.
  • Avoir une présentation personnelle convaincante.
  • Savoir rebondir sur les questions posées.
  • Gérer l’interaction avec les jurys.

Winentretien est là pour vous y préparer et vous faire intégrer !

Des sessions particulières et sur mesure en face à face avec 1 consultant sont conçues pour la préparation des oraux du SAI. 
3 possibilités :

- Préparation complète à distance,

 - Préparation complète à Paris,

- Préparation en partie à distance et à Paris.

Pour plus d’informations et vous inscrire : http://www.winentretien.com/entretiens-ecole-commerce-ast2.php


Témoignage de Céline, Admise à l'ESCP Europe, EM Lyon (par le concours SAI) et la London Business School (admission internationale au Master in Management).

« J'ai fait un stage avec winentretien pour les entretiens en francais des Grandes Ecoles de Commerce en Admission sur Titre SAI et aussi en anglais pour les Ecoles anglaises. J'ai fait 3 années d'études à l'étranger et je voulais les continuer dans une école étrangère. Particulièrement à Londres, j'ai donc tenté la LBS en plus du SAI. L'entretien pour la London Business School s'est très bien passé et celui du SAI aussi. Je les redoutais, mais la préparation sur mesure que j'avais choisi avec le consultant winentretien (2H de préparation à distance puis 4H avec mon consultant à Paris) m'a énormément poussé à travailler en profondeur ces entretiens. Ca a été un travail dur, long et fatiguant de recherche sur ma personnalité et mes motivations, mais surtout très enrichissant ! Je me sers encore aujourd'hui des conseils reçus pendant la préparation.

 

J'ai été acceptée à l'ESCP Europe avec un excellent à l'entretien et à la London Business School. J'ai été très contente d'avoir le choix et j'ai donc choisi la London Business School où je suis depuis début septembre.

Je vous remercie pour la préparation et pour votre aide tout au long de cette période difficile et stressante d'applications. »

 



Recommander cet article à un ami

A lire également :