L'Economiste : "Maîtrisez l'art du pitch"
16-07-2013
L’ouvrage «Comment parler de soi pour convaincre» de Cécile Mellac propose des astuces pour élaborer le pitch idéal. Un livre réalisé par le biais de rencontres avec des spécialistes du domaine, dont notamment des médiatrainers et un graphologue.
QUE ce soit en entretien d’embauche, en journée de rencontre professionnelle ou au bureau, savoir parler de soi et se présenter à des collaborateurs ou à des recruteurs potentiels est un avantage de poids qui peut souvent faire la différence.
L’écrivaine et fondatrice du cabinet Winentretien l’a bien compris et propose dans son dernier ouvrage intitulé «Comment parler de soi pour convaincre», des conseils et des astuces pour améliorer sa communication personnelle et préparer un discours objectif et convaincant. Un livre clair et concis se fondant avant tout sur l’avis d’experts en la matière.
Lire l'article sur l'Economiste
Retour à la liste de presse
Contact
Notre Service Inscriptions répond à toutes vos questions au 01 42 72 34 35